Une animation toute simple afin de mettre en valeur vos boutons de réseaux sociaux. L'animation d'entrée est faite avec motion.page / GSAP. Le reste est fait en CSS.
L'avantage des animations CSS est qu'elles sont très faciles à mettre en place. Vous pouvez créer une animation rapide en utilisant seulement quelques lignes de code. Bien que vous puissiez utiliser JavaScript pour animer des éléments Web, les animations CSS demandent moins d'efforts à mettre en œuvre. Vous pouvez combiner CSS et JavaScript pour créer une animation professionnelle et attrayante.
L'ajout d'animations dans la conception de sites Web est devenu plus populaire ces dernières années. En effet, il s'agit d'un moyen attrayant de maintenir l'intérêt des visiteurs de votre site pour ce que vous avez à dire. Cependant, la création d'animations peut prendre des heures innombrables si vous ne connaissez rien au CSS. Heureusement, il existe de nombreux frameworks CSS qui vous aideront à créer des effets agréables sur votre site. Leur utilisation est beaucoup plus facile que celle des animations CSS en général.
Sur le Web, les animations sont un excellent moyen d'ajouter un facteur "wow" supplémentaire à la conception d'un site Web. Si elle est réalisée correctement, une animation CSS bien conçue peut créer une expérience utilisateur impressionnante. En fin de compte, les animations sont surtout utilisées pour améliorer la convivialité et l'accessibilité. Au fond, les animations CSS sont simplement un moyen de communiquer à l'utilisateur les changements d'état d'un document.
Pas de point clé particulier.
POUR REVOIR L'ANIMATION, IL SUFFIT DE REMONTER ET REDESCENDRE LA PAGE.