Voici une animation effectué avec Motion.page (donc GSAP) pour une entrée fracassante de boutons de réseaux sociaux.
L'utilisation d'animations pour un site Web est de plus en plus populaire. Ils sont utilisés pour donner vie au site Web et changer la perception qu'un visiteur a sur votre site.
Les animations sont idéales pour améliorer l'expérience utilisateur de votre site, attirer l'attention et augmenter les taux de conversion.
L'animation peut être utilisée pour améliorer l'expérience utilisateur en montrant comment quelque chose fonctionne ou comment interagir avec lui. Il peut également être utilisé comme une forme de narration, ce qui est souvent fait dans les sites de commerce électronique en montrant les produits achetés ou livrés. L'animation peut également être utilisée pour augmenter les taux de conversion en les utilisant comme outil promotionnel ou comme outil de vente interactif.
Les animations JavaScript peuvent ajouter une touche agréable à votre interface utilisateur. Elles peuvent être utilisées pour ajouter des effets visuels subtils à vos sites Web et les rendre plus vivants. Les animations JavaScript sont également un excellent moyen d'améliorer l'expérience utilisateur. Mais si vous devez faire beaucoup d'animations, vous risquez de vous retrouver rapidement avec une énorme quantité de JavaScript difficile à gérer. GSAP est une bibliothèque pour les animations JavaScript, et elle possède une tonne de fonctionnalités intéressantes.
Ici, j'ai cherché la grandiloquence donc un choix de mouvements relativement amples, et rapides. Le choix des transitions est important. Bien sûr, cette animation se fera plus "discrète" si les boutons sont plus petits.