Une animation toute en couleurs avec des boutons brillants lors du survol. Attention l'effet néon des boutons est à utiliser avec modération.
Si vous avez déjà visité un site Web qui utilise des animations CSS, vous pouvez comprendre à quel point elles peuvent être amusantes et utiles. Ce qui est formidable avec les animations CSS, c'est que vous pouvez les utiliser pour tous les types de choses. Bon nombre des plus grands sites Web, dont Twitter et Facebook, utilisent les CSS pour animer presque tout sur leurs sites. L'une des animations les plus populaires est le simple effet de survol. Une bonne façon de commencer à utiliser les animations CSS est de regarder les différents sites Web qui les utilisent.
La meilleure façon de rendre un site Web plus attrayant est d'y ajouter des animations. Elles sont non seulement amusantes à regarder, mais elles améliorent également l'expérience de l'utilisateur. Les animations CSS ont mis du temps à gagner en popularité et la plupart des concepteurs Web n'en ont pas encore tiré parti. Les animations CSS sont créées à l'aide de la propriété CSS animation et sont utilisées pour modifier le style d'un élément sans interrompre le flux du document. Une animation est créée en combinant plusieurs animations de règles de style dans une séquence.
Vous pouvez ajouter de l'interactivité à vos pages Web en utilisant des animations CSS. Les animations peuvent servir à toutes sortes de choses, qu'il s'agisse de créer des boutons accrocheurs, de transmettre une action à l'utilisateur ou de maintenir l'intérêt des visiteurs. Les animations CSS constituent le moyen le plus simple d'ajouter des animations à votre site Web, et elles sont proposées avec une myriade d'options.
Une utilisation des pseudo-elements pour les bordures sera nécessaire et des ombres progressives pour l'effet de brillance.