Des cards basés sur le neumorphism. Certes ce n'est pas nouveau mais c'est toujours aussi agréable à regarder. Est-ce que cette tendance dans l'UI va continuer ?
Le design a toujours été important. Le web n'est pas différent. Il existe de nombreux concepteurs de sites Web qui veulent apporter quelque chose de nouveau. Ils veulent élargir le monde de la conception Web. Dans cet article, nous allons examiner certains des exemples les plus marquants de neumorphisme. Le neumorphisme est un style de conception qui se concentre sur la transposition d'un objet du monde réel dans le monde numérique.
Le neumorphisme est une tendance utilisée dans la conception de sites Web. Elle utilise des éléments qui imitent des objets réels tels que le papier. Il est utilisé pour rendre les pages Web plus attrayantes visuellement. Il est couramment utilisé dans la conception de sites de médias sociaux. Il peut être utilisé de manière subtile pour rendre votre site Web plus attrayant. Il est utilisé dans les conceptions qui se veulent créatives et artistiques.
Lorsque nous pensons à la conception de sites Web, nous l'associons généralement à la conception plate et aux éléments minimalistes. Bien que la conception plate soit la norme depuis un certain temps déjà, elle est remise en question. Une nouvelle tendance qui gagne en popularité est l'utilisation de la forme. Ce processus s'appelle le neumorphisme. Le neumorphisme est un processus qui implique l'utilisation de la forme dans la conception de sites Web. Il s'agit d'une façon de combiner l'utilisation des infographies avec l'utilisation créative des formes.
Ici le neumorphism est léger, donc faire attention à ne pas abuser sur les ombres.