Cette fois l'animation est majoritairement faite en Javascript. Certes rien de grandiose, ce sont juste des "slides" qui tournent au clic mais quelques effets, eux fait en CSS. La difficulté tient en deux points et cela du fait d'avoir un bouton avant et un bouton arrière: la première difficulté est de rajouter des classes différentes et ensuite d'activer le mouvement du gradient en background uniquement quand il est visible afin d'économiser les ressources.
Lors de la conception d'un site Web, il est important de le rendre dynamique et amusant afin qu'il soit plus convivial. Une façon d'y parvenir est d'ajouter du mouvement et de l'interactivité à la page Web. Cela se fait généralement par le biais de javascript et de CSS. Le CSS est un langage de programmation que les concepteurs utilisent pour écrire des codes pour les pages Web. Ces codes sont constitués de balises et de propriétés. Les codes CSS sont utilisés pour définir le style d'une page Web, tandis que les codes javascript sont utilisés pour animer la page et ajouter du mouvement.
Dans la conception de sites Web, l'animation et le mouvement sont souvent utilisés de différentes manières. Par exemple, vous pouvez les utiliser pour rendre un site Web plus amusant ou pour attirer l'attention sur des zones particulières de la page. Chaque type d'animation a son propre effet et les techniques d'animation peuvent être mises en œuvre de différentes manières, selon que vous souhaitez que le mouvement soit subtil ou plus marqué.
Pas de points particuliers.