Un nouvel accordéon d'images entièrement fait en CSS, au survol l'image s'agrandit et le titre et le texte apparaissent. Le tout s'adapte à toutes tailles d'écrans.
Si vous avez un site Web, vous devez avoir des animations. Elles améliorent l'expérience de l'utilisateur et le divertissent pendant qu'il consulte votre contenu. Les animations renforcent également l'image de marque. Il existe de nombreuses façons d'ajouter des animations à un site Web. Le CSS est l'une d'entre elles et peut s'avérer un excellent choix. Avec CSS, vous avez un grand contrôle sur ce que vous faites, et vous pouvez profiter de la compression entre navigateurs.
Lorsqu'il s'agit d'ajouter du mouvement à votre site Web ou à votre application, vous disposez d'une multitude d'options, mais les animations CSS sont l'une des plus robustes. Lorsque vous choisissez des animations CSS, vous devez tenir compte de la manière dont vous voulez qu'elles fonctionnent et de ce que vous voulez accomplir. En tant que concepteur de sites Web, vous devez vous assurer que les animations sont belles et fonctionnent sans problème. Si vous commettez la moindre erreur, vos animations peuvent paraître hachées ou ralentir votre site.
Les animations CSS sont des animations interactives réalisées pour les sites Web. Elles sont réalisées à l'aide de CSS. Les animations CSS sont un excellent moyen d'offrir une expérience interactive aux utilisateurs. Elles offrent à l'utilisateur une expérience différente de celle à laquelle il est habitué. Lorsqu'un utilisateur survole ou clique sur un élément, vous pouvez utiliser les animations CSS pour créer une réaction. Il est plus facile d'utiliser les animations CSS que JavaScript. JavaScript peut être difficile à intégrer dans chaque page.
Il faudra faire attention aux dimensions pour l'aspect responsive de l'animation.